Suivez, commentez, filmez les matchs sur Score n'co et Rematch

Inscrivez vous sur scorenco et rematch et faites vivre vos émotions

Pour suivre toute la saison les matchs de vos enfants ou de vos équipes préférées, pensez à utiliser les applications Score’nco et Rematch

Score’nco vous permet de faire partager l’évolution du score et toutes les actions d’un match. Il permet à ceux qui ne sont pas présents de suivre la rencontre en live

Rematch vous permet de filmer les meilleures actions en étant sûr de ne jamais louper le panier ou l’action du match. Vous filmez et lorsque vous validez l’action, celle-ci sauvegarde les 10s qui précède l’action.

Les vidéos enregistrées sur Rematch s’ajoutent automatiquement au déroulé de la rencontre sur Score’nco.

Un résumé de la rencontre, reprenant l’ensemble des vidéos du match est ensuite disponible.

Pour ces 2 applications, il vous suffit juste de créer un compte gratuit.

Sur Score’nco, vous recherchez votre club et vous vous ajoutez comme fan de l’équipe que vous souhaitez suivre.

Sur Rematch, idem, vous recherchez le match en cours ou vous le créez et les vidéos seront disponibles sur la page du club