Partageons nos émotions

Rematch / Score n'Co / Intranet IBC

La saison a commencé pour la majorité d'entre vous et enfin nous pouvons assouvir notre passion du basket.

Pour partager avec le plus grand nombre vos émotions durant les matchs, vous avez plusieurs outils à votre disposition

L'application Rematch vous permet de ne louper aucun panier. Vous enregistrez l'action et lorsqu'elle vous plait vous cliquez sur "Panier" et l'application garde les 10 dernières secondes.

Une fois le match terminé, le résumé se construit tout seul avec les vidéos du match.

Chaque weekend, la ligue des Pays de Loire sélectionne les 4 meilleurs actions et demande sur instagram de sélectionner la meilleure. Un lot à la clé pour le rematcheur ou votre club.

L'application Score n'Co recense depuis le site de la FFBB tous les championnats des équipes du club et remontent les résultats, les calendriers tout au long de la saison.

Vous pouvez suivre plusieurs équipes, commenter la rencontre et même en faire le live pour faire vibrer ceux qui ne peuvent assister au match.

Une liste d'actions est disponible pour rendre compte au mieux du match : 2pts, 3pts, score par quart-temps, faute, temps-mort, prolongation

Il y a même une interaction avec Rematch puisque les vidéos se retrouvent sur la partie sur Score n'Co.

Score n'Co est également présent sur notre site Internet ou sur chaque page d'équipe, vous retrouvez le classement de votre championnat.

Pronostiquez les rencontres du prochain weekend

Depuis votre espace personnel, vous pouvez donner votre pronostic sur l'ensemble des rencontres du weekend.