Bilan - Equipes Séniors 1

Avant de commencer les nouvelles étapes du championnat, un bilan de nos 2 équipes premières s'impose.

Régionale 2 masculine

Chez les garçons, la phase des matchs ALLER s'est achevé avec un bilan prometteur. En effet IBC vire seul en tête de sa poule avec 10 victoires pour 3 défaites. Il ne faudra rien lacher dans la phase RETOUR dans une poule très serrée ou plusieurs équipes peuvent prétendre à la montée.

Après leur road-trip de 5 déplacements consécutifs qui s'achèvera à Grez-Neuville le 19 février prochain, les joueurs de Joseph retrouveront enfin la salle GrandVoile pour nous faire vibrer jusqu'au 28 mai avec peut-être une montée en PNF à la clé.

Quelques statistiques

Statisitques d'équipe

Statistiques individuelles

Top 3 des points marqués

Top 3 des paniers à 3 points

Top 3 des lancers francs

Régionale 3 féminine

Chez les filles, c'est un sans faute sur cette première phase. 10 victoires et aucune défaite.

Un nouveau championnat débutera à partir du 27 février dans une poule plus corsée qui verra s'affronter les 1er et 3e des poules A et C, ainsi que les 2e des poules B et D de la première phase.

Quelques statistiques

Statisitques d'équipe