INSCRIPTIONS 2022/2023

Comment s'inscrire ?

Vous êtes un nouveau licencié : pour la personne à inscrire envoyez nom, prénom, date de naissance, adresse mail. La FFBB vous enverra un mail contenant un lien pour effectuer votre préinscription en ligne.

Vous êtes déjà licencié IBC  : vous recevrez, début juin, un lien pour effectuer votre préinscription en ligne

Vous êtes licencié dans un autre club et souhaitez rejoindre IBC : pour la personne à inscrire envoyez nom, prénom, date de naissance, adresse mail avant le 30 juin date limite pour les mutations

Grille Tarifaire

Modes de paiement

CB

CB en 3 fois sans frais

Autres paiements : chèque, cheque-vacances, coupons sport, bons U, e pass jeune,

Mode opératoire paiement en ligne : voir fichier en pièce jointe de l'article

Caution

Chaque joueur licencié doit remettre un chèque de caution couvrant les frais de la tenue (maillot+short) remise en début de saison.

Ce chèque n’est encaissé qu’en cas de détérioration ou de perte de tout ou partie de la tenue.

Il est détruit en fin de saison si la tenue est rendue intégralement et en bon état

Date des permanences

Les permanences sont organisées pour

- récupérer les paiements autres qu'en carte bancaire