RF3 - La finale régionale

Malgré un parcours presque sans embûche depuis le début de saison avec une seule défaite, il fallait à notre équipe séniors féminines 1 absolument gagner ce dimanche pour s'assurer la place de 1er de la poule haute 1 et valider leur place en finale régionale.

Ce fut chose faite contre l'adversaire du jour, Aizenay, qui n'a rien laché et a rendu la partie difficile à IBC.

Score serré jusqu'au bout  et peu prolifique en points. Il faut attendre le 3e quart-temps pour que IBC se détache un petit peu et prenne jusqu'à 11 points d'avance au maximum.

En conclusion, une victoire 45 à 37.

Il reste un match dans cette poule, le dimanche 22 mai à la Saint-Rogatien.

Mais nous vous donnons rendez-vous le dimanche 12 juin pour la finale régionale contre les 1eres de la poule haute 2, soit Moutiers sur le Lay, soit la Séguinnière

Le lieu du match est encore à définir

En savoir plus sur l'auteur

ROUSSEAU François