Bastringue 2022

Pour l'édition 2022 du Bastringue, Indre BC était à nouveau présent pour organiser la buvette. Merci à tous ceux qui y ont participé du mercredi après-midi au jeudi matin

Nous étions accompagné de 2 autres associations : "la compagnie des indres" et "la chèvre et le chou"

Ci-dessous les remerciements de Fanny BARIAUD (Ici ou là - Mairie d'Indre)

Bonjour à tous !

Au surlendemain de ce beau Bastringue, un grand MERCI à tous pour votre participation !

Vous avez été nombreux à prêter main forte sous un soleil ardent, à porter, boulonner, hisser, peindre, charger, décharger, cuisiner, danser, ranger, balayer, transpirer et faire couler des litres de bières rafraichissantes pour un public nombreux et joyeux ! on se souviendra de cette chaleureuse édition.

La fête était bien belle, et c’est aussi grâce à vous.

Vivement la prochaine !

Très bon été à tous,

L’équipe d’Ici ou Là

Photos fournies par le site Facebook de la mairie d'Indre