Fin de saison - dernière ligne droite

C'est la pause printanière pour tout le monde et nous entamerons le 18 mai prochain la dernière ligne droite pour nos 2 équipes premières filles et garçons.

En Régionale 2, il reste 2 journée. Le calcul est simple, 2 victoires et la montée en Pré-Nationale sera acquise. La première place de la poule semble acquise à La Jalt, il reste une place pour la montée.

La batailles se joue entre IBC, Chemillé et Les Moutiers. L'équipe la plus dangereuse étant Chemillé, à égalité avec nous mais terminant par un déplacement aux Moutiers puis à la Jalt.

En cas d'égalité avec l'une de ces 2 équipes, le goal-average particulier est favorable à IBC.